Fondation Stamm & le site Sobel

2021 07 27 01 2021 07 27 07

Province BUJUMBURA – Les personnes vivant dans le site Sobel de Maramvya ont également droit à des soins de santé gratuits. Comment ? Grâce à la Fondation Stamm qui a mis en place un staff médical mobile composé de personnel du centre médical Hippocrate (CMH) de Kajaga.

Notons que le site Sobel accueille des victimes d’inondations qui avaient notamment fortement touché la commune de Mutimbuzi. Ce site compte plus de 1000 ménages.

2021 07 27 04Concernant les soins de santé prodigués gratuitement, le personnel médical mobile du CMH Kajaga (mis en place par la Fondation Stamm) effectue des consultations médicales et des prises en charge auprès des jeunes et moins jeunes, femmes et hommes de Sobel. Notons en outre que les cas qui ne peuvent être pris en charge directement sur place sont transférés du site Sobel de Maramvya vers le centre médical Hippocrate de Kajaga.

Grâce à son staff médical mobile, la Fondation Stamm poursuit ainsi ses efforts pour venir en aide aux personnes qui ont souffert et qui souffrent encore des conséquences des inondations.

2021 07 27 05 2021 07 27 06 2021 07 27 03 2021 07 27 02