Lutte contre Covid-19

2020 10 30 02 2020 10 30 01

Province BUJUMBURA/Mutakura - Divine et Evelyne donnent un coup de pouce dans ce contexte de Covid-19 que nous traversons. Comment ? En produisant des masques à « Nyubahiriza », un centre d´accueil mis en place par la Fondation Stamm pour héberger de jeunes mères célibataires.

2020 10 30 03Les masques Made in Burundi sont envoyés depuis le Burundi vers l´Allemagne notamment. Les produits cousus serviront entre autres pour des clients de la société allemande Cosyspeed ou encore pour le personnel de notre partenaire BURUNDI KIDS qui soutiennent tous deux le centre d´accueil « Nyubahiriza ».

2020 10 30 04

A travers « Nyubahiriza », la Fondation Stamm accueille et héberge de jeunes mères célibataires ainsi que des jeunes femmes victimes de violences basées sur le genre. Mais cette fois, ce sont les bénéficiaires du centre     d´accueil qui peuvent aider et soutenir ceux et celles affectés par Covid-19, que ce soit en Allemagne ou ailleurs, grâce à la confection des masques Made in Burundi.

Notons que Divine, Evelyne et les autres jeunes mères de « Nyubahiriza » apprennent à coudre et à confectionner les différents produits Made in Burundi grâce à l´équipe de couture qui travaille au centre d´accueil.Mis à part la confection de ces masques, d´autres produits sont également cousus au centre d´accueil « Nyubahiriza ».

2020 10 30 05 2020 10 30 06 2020 10 30 07 2020 10 30 08